L'esprit de famille

L’esprit de famille by Daniel Moquet

Travailler dans une entreprise du réseau Daniel Moquet signe vos allées, c’est rejoindre une entreprise familiale.

La famille Moquet

Daniel Moquet signe vos allées porte le nom de son fondateur. Au fil du temps, il a été rejoint par sa femme Catherine Moquet, ses deux filles, Pauline et Camille, et ses gendres, Sylvain et Charles. Au sein du réseau, de nombreux collaborateurs ont également des liens de parenté: père et fils, cousin, frère, conjoint… Au delà des liens de sang, chaque personne qui rejoint une entreprise du réseau est accueillie et intégrée de manière à ce qu’elle se sente comme dans une famille. Cela se ressent à tous les niveaux, et à chaque évènement organisé par le réseau. “Il y a réellement une bonne ambiance avec l’ensemble des entrepreneurs. Nous sommes bien dans un réseau familial à taille humaine. C’est très agréable”. (source: un entrepreneur du réseau questionnaire sur la convention annuelle 2018).

La bienveillance

L’esprit de famille by Daniel Moquet c’est aussi la bienveillance de chacun. Au quotidien, chacun prend soin des personnes avec qui il travaille et est conscient qu’on compte sur lui. Elle se traduit par exemple par la volonté de chacun de partager son expérience acquise avec les autres, les salariés comme les apprentis.

L’esprit d’équipe

L’esprit d’équipe c’est, même si l’on travaille seul, être conscient que son action sera suivie par celles d’autres collaborateurs et/ou est la suite de celles d’autres salariés. Chacun est conscient que son travail est essentiel à la bonne réussite de chaque projet.

Les offres
qui peuvent également vous intéresser

Voir toutes les offres

anywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanyway