EN BREF
L'animateur téléopérateur (H/F) est le point de contact privilégié de notre entreprise avec nos clients. Il/elle assure une communication claire, résout les problèmes et répond aux besoins des clients pour offrir une expérience positive et personnalisée.
LES ENSEIGNES CONCERNÉES
Allées, Cours, Terrasses 1 offre
Taille, Entretien, Création Aucune offre pour le moment
Portails, Clôtures, Pergolas Aucune offre pour le moment
MISSIONS
- Réception des appels entrants des clients particuliers qui ont pour projet d'aménager allées, cours et/ou terrasses de leur propriété,
- Prise de RDV sur les plannings des commerciaux ou franchisés,
- Rédaction de comptes rendus aux franchisés pour leur résumer les appels de la journée,
- Envoi de documentation,
- Classement et archivage.
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
- Maîtrise des outils de communication: Utilisation efficace des logiciels de téléphonie, des systèmes CRM et d'autres outils informatiques liés aux appels.
- Communication claire et empathique: Capacité à s'exprimer clairement, à écouter activement et à répondre aux besoins des interlocuteurs avec empathie.
- Compétences en résolution de problèmes: Capacité à analyser rapidement les situations, à identifier les problèmes et à trouver des solutions efficaces.
- Maîtrise de la gestion du temps: Capacité à gérer efficacement les appels, à documenter les informations et à respecter les délais
- Connaissance produit ou service: Compréhension approfondie des produits ou services afin de répondre aux questions des clients.
SAVOIR-ÊTRE
- Empathie et patience
- Sens du service client
- Résilience et gestion du stress
- Esprit d'équipe et collaboration
- Adaptabilité et flexibilité
- Intégrité et éthique professionnelle