Un métier Daniel Moquet ANIMATEUR TÉLÉOPÉRATEUR

Comprendre le métier d'animateur téléopérateur (H/F).

Animateur téléopérateur

EN BREF

L'animateur téléopérateur (H/F) est le point de contact privilégié de notre entreprise avec nos clients. Il/elle assure une communication claire, résout les problèmes et répond aux besoins des clients pour offrir une expérience positive et personnalisée.

LES ENSEIGNES CONCERNÉES

Réseau Daniel Moquet
Allées, Cours, Terrasses
Aucune offre pour le moment
Réseau Daniel Moquet
Taille, Entretien, Création
Aucune offre pour le moment
Réseau Daniel Moquet
Portails, Clôtures, Pergolas
Aucune offre pour le moment

MISSIONS

  • Réception des appels entrants des clients particuliers qui ont pour projet d'aménager allées, cours et/ou terrasses de leur propriété,
  • Prise de RDV sur les plannings des commerciaux ou franchisés,
  • Rédaction de comptes rendus aux franchisés pour leur résumer les appels de la journée, 
  • Envoi de documentation, 
  • Classement et archivage.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

  • Maîtrise des outils de communication: Utilisation efficace des logiciels de téléphonie, des systèmes CRM et d'autres outils informatiques liés aux appels.
  • Communication claire et empathique: Capacité à s'exprimer clairement, à écouter activement et à répondre aux besoins des interlocuteurs avec empathie.
  • Compétences en résolution de problèmes: Capacité à analyser rapidement les situations, à identifier les problèmes et à trouver des solutions efficaces.
  • Maîtrise de la gestion du temps: Capacité à gérer efficacement les appels, à documenter les informations et à respecter les délais
  • Connaissance produit ou service: Compréhension approfondie des produits ou services afin de répondre aux questions des clients.

SAVOIR-ÊTRE

  • Empathie et patience
  • Sens du service client
  • Résilience et gestion du stress
  • Esprit d'équipe et collaboration
  • Adaptabilité et flexibilité
  • Intégrité et éthique professionnelle

Se former au métier de ANIMATEUR TÉLÉOPÉRATEUR

Un apprenti sur deux est embauché à la fin de son cursus !

Veiller à mettre nos apprentis dans les meilleures conditions est une vision à long terme.

Notre objectif est de former des jeunes qui perpéturont le savoir faire familial Daniel Moquet.

  • Un métier complet, créatif et enrichissant
  • Un réseau qui favorise la mobilité et multiplie ainsi les chances de construire son parcours.
  • Au sein d’une équipe bienveillante
  • Chef d’équipe, commercial, gérant, le réseau est là pour vous accompagner.
  • Des conditions de travail optimales
  • Formation apprendre les compétences techniques

QUEL DIPLÔME ?

  • Bac pro gestion-administration
  • Bac STMG (Sciences et technologies du management et de la gestion)
  • BTS CG (Comptabilité gestion)
  • DUT GEA (Gestion des entreprises et des administrations)

Je change de CARRIÈRE

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