Vous avez postulé à une offre d’emploi ou fait une candidature spontanée sur notre site? Merci!

Voici ce qu’il va se passer ensuite:

Vous allez recevoir un mail qui vous confirme que votre candidature a bien été reçue. Ce mail contient de lien de l’offre pour que vous la gardiez à portée de main.

C’est maintenant le moment de vous renseigner plus en détail sur le réseau Daniel Moquet signe vos allées, l’entreprise dans laquelle vous postulez, le métier en lui-même (ce site est là pour ça!).

Le recruteur consulte toutes les candidatures, afin d’affiner son choix, il peut vous contacter par téléphone. L’objectif est simplement d’en savoir un peu plus sur vous, votre motivation, et d’évaluer s’il est utile de vous rencontrer.

Félicitations, vous passez à l’étape de l’entretien. Lors de cette rencontre, le recruteur évaluera votre parcours professionnel, vos compétences, mais également votre savoir-être et votre volonté de rejoindre le réseau Daniel Moquet signe vos allées.

Dernière ligne droite: le recruteur sélectionne la personne qu’il souhaite voir intégrer son équipe. Vous êtes alors informé par téléphone, que le choix soit porté sur vous ou non.

Vous êtes embauché et le premier jour est arrivé. Vous signez votre contrat de travail (si ça n’a pas été fait avant). Vous recevez le livret d’accueil de votre entreprise, êtes présenté à vos collègues. Pour les ouvriers, vos tailles de vêtements et pointure sont prises afin de commander une tenue de travail complète, et des équipements de sécurité à votre taille.

Petit conseil: n’oubliez jamais que ce qui nous motive dans notre travail au quotidien, c’est la satisfaction client. Quelque soit le poste, nous recherchons des personnes qui aiment le contact avec les clients.

Les offres
qui peuvent également vous intéresser

Voir toutes les offres
amet, Donec lectus commodo id sem, facilisis massa ipsum ut commodo