Le réseau Daniel Moquet
L'histoire Daniel Moquet
C’est en 1977 que commence l’aventure, Daniel Moquet est alors un jeune entrepreneur paysagiste de 23 ans qui vient d’obtenir son BTS Jardins Espaces verts. Il débute une activité de paysagiste classique auprès d’une clientèle de particuliers.
Plus tard, dans les années 90, il analyse son activité et se rend compte qu’il y a un très fort potentiel dans l’aménagement des allées et décide de se spécialiser uniquement dans cette activité : l’aménagement d’allées, cours et terrasses. La réussite est au rendez-vous.
Quelques années plus tard, l’aînée de ses enfants, Pauline, diplômée d'un BTS aménagements paysagers, arrive sur le marché du travail et ouvre la même entreprise à quelques kilomètres. C’est à nouveau un succès. Daniel Moquet est maintenant convaincu qu’il détient un vrai concept et lance son réseau de paysagistes spécialisés dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers.
Développement du réseau Daniel Moquet signe vos clôtures
Fort de son succès, depuis début 2019, un second réseau se déploie sur le territoire: Daniel Moquet signe vos clôtures, spécialisé dans l’aménagement de clôtures, portails, pergolas et carports chez les particuliers. Ce réseau est passé de 1 à 100 entreprises en France en 5 ans et ne fait que croître son activité dans le territoire.
Développement du réseau Daniel Moquet signe vos jardins
Afin de couronner cette réussite, c’est un nouveau réseau qui voit le jour en janvier 2022 : Daniel Moquet signe vos Jardins, spécialisé dans la taille, l’entretien et la création paysagère chez les particuliers. Ce réseau a su passer de 1 entreprise à 55 entreprises en 2 ans et se développe de jour en jour pour permettre de répondre aux attentes des clients dans toute la France.
Une prestation complète pour des aménagements complets
Daniel Moquet est le seul à pouvoir proposer aux particuliers une prestation complète pour l’aménagement et l’entretien du jardin, avec des personnes compétentes et spécialisées dans leur domaine.
Aujourd’hui, Daniel Moquet compte plus de 350 entreprises implantées en France, et plus de 2500 ouvriers qui réalisent chaque jour, le métier de paysagiste.