Le réseau Daniel Moquet

L'histoire Daniel Moquet

C’est en 1977 que commence l’aventure, Daniel Moquet est alors un jeune entrepreneur paysagiste de 23 ans qui vient d’obtenir son BTS Jardins Espaces verts. Il débute une activité de paysagiste classique auprès d’une clientèle de particuliers.
Plus tard, dans les années 90, il analyse son activité et se rend compte qu’il y a un très fort potentiel dans l’aménagement des allées et décide de se spécialiser uniquement dans cette activité: l’aménagement d’allées, cours et terrasses. La réussite est au rendez-vous.

Quelques années plus tard, sa première fille Pauline, diplômée d’une BTS aménagements paysagers, arrive sur le marché du travail et ouvre la même entreprise à quelques kilomètres. C’est un nouveau succès. Daniel Moquet est maintenant convaincu qu’il détient un vrai concept et lance son réseau de paysagistes spécialisés dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers.

Aujourd’hui, plus de 200 entreprises sont implantées en France, et plus de 1 000 ouvriers réalisent ce métier chaque jour, celui de paysagiste minéral.

Depuis début 2019, un second réseau se déploie sur le territoire: Daniel Moquet signe vos clôtures, spécialisé dans l’aménagement de clôtures, portails, pergolas et carports chez les particuliers.

Le réseau Daniel Moquet en vidéo

Présentation de Daniel Moquet signe vos allées

Les offres
qui peuvent également vous intéresser

Voir toutes les offres
Curabitur efficitur. non tristique elementum odio venenatis nec Nullam eget felis

anywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanywayanyway